Coussin laine bouclette blanc cassé 50x40

Napier - Coussin bouclette blanc cassé 50x40

53,00 €
TTC

Coussin blanc cassé en laine bouclette rectangulaire 50x40 cm.

Coussin fait main créé et fabriqué avec passion en France.

Quantité

 

Livraison offerte à partir de 40€ d'achat (hors sur mesure)

Coussin bouclette blanc casse

Grand classique qui revient au goût du jour, voici notre coussin rectangulaire en laine bouclette blanc cassé, NAPIER.

 

Nostalgique, évocateur des Seventies et pourtant terriblement tendance, notre coussin bouclette NAPIER est réalisé dans un tissu de très belle qualité, à base notamment de coton, de laine et de viscose.

 

Rectangulaire, original, vous pourrez le disposer seul, en plusieurs exemplaires pour une ambiance scandinave très apaisante. Mais vous pourrez aussi le mélnager avec quasiment tous nos thèmes, que ce soit notre thème vert jungle ou notre thème rouge fleuri. A vous de créer votre univers !

 

A propos de notre coussin imprimé rectangulaire bouclette blanc cassé NAPIER :

 

-       Coussin déhoussable avec zip invisible sous un rabat au dos

Composition de la housse = 30% Acrylique /  25% Coton /  25% Pplyamide / 15% Laine / 5% Viscose

-       Tissu haut de gamme de fabrication française

-       Coussin rectangulaire

-       Dimensions : 50*40 cm

-       Coussin intérieur de qualité supérieure 100% Polyester / Fibres creuses siliconées, conforme au décret N°2000-164 du 23/02/2000 / Norme NF EN ISO.

 

A propos de MAISON DU COUSSIN :

 

Nous fabriquons en France et à la commande la totalité de nos collections et de vos commandes. Nous existons depuis 2016 et nous travaillons avec passion. Nos coussins sont tous réalisés à partir de tissus soigneusement choisis, de fabrication exclusivement française ou européenne. Nous sommes spécialistes de la réalisation de coussins sur mesure (coussins de banquettes, de bancs d’entrée, d’alcôves, de salons de jardin).

 

N’hésitez pas à nous demander des versions sur mesure de nos coussins et n’hésitez pas non plus à nous interroger au sujet de l’association de vos coussins avec votre décoration intérieure actuelle, en fonction de la couleur de votre canapé ou de votre sol, par exemple. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller, gratuitement.