Tout savoir sur la livraison
1. Modes et délais de livraison
Après confirmation de votre commande et validation du paiement, nous nous engageons à faire parvenir au transporteur choisi la marchandise commandée dans les plus brefs délais.
2. Tarifs de livraison
Destination | Transporteur | Frais de livraison |
---|---|---|
France Métropolitaine |
Colissimo Suivi |
8,90€ |
Dès 80€ d'achat |
Gratuit |
|
DOM-TOM |
Colissimo |
19,90€ |
Europe |
Colissimo |
16,90€ |
Nous vous offrons les frais de livraison en France Métropolitaine dès 80€ d'achat.
*Livraison dans les Dom Tom : Attention, pour récupérer votre colis, vous aurez à régler à la réception des frais supplémentaires de dédouanement qui s’élèvent environ à 18% du montant total de votre commande. Ces frais comprennent la TVA, la taxe d’octroi de mer et les taxes régionales.
3. Suivre votre colis
A chaque envoi, nous enregistrons le numéro de livraison associé à votre commande. Vous pouvez suivre en temps réel le parcours de votre colis, en allant dans « Mon compte », « Mes commandes », puis en cliquant sur la référence de votre commande.
4. Comment faire si je suis absent lors de la livraison ?
Votre postier laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres. Vous aurez, à compter de son passage, 15 jours pour retirer votre commande dans votre bureau de poste.
5. Etre livré à une autre adresse
Lorsque vous passez votre commande, à l’étape 2, vous avez le choix entre « être livré à mon adresse de facturation » ou « être livré à une autre adresse ». Cliquez sur « être livrée à une autre adresse » et remplissez le formulaire qui s’affiche. Votre commande sera alors livrée à une autre adresse que votre adresse de facturation.