Tout savoir sur la livraison

1. Modes et délais de livraison

Après confirmation de votre commande et validation du paiement, nous nous engageons à faire parvenir au transporteur choisi la marchandise commandée dans les plus brefs délais, en règle générale dans les 24h à 48h ouvrées (hors service sur mesure). Les commandes passées le vendredi, samedi et dimanche seront expédiées le lundi.


2. Tarifs de livraison

DestinationTransporteurDélai de LivraisonFrais de livraison


France Métropolitaine

Colissimo Suivi


2 à 3 jours

8,00€

Dès 80€ d'achats

Gratuit

DOM-TOM

Colissimo

5 à 7 jours

19,90€

Europe

Colissimo

4 à 5 jours

16,90€

Nous vous offrons les frais de livraison en France Métropolitaine dès 80€ d'achats.

*Livraison en Corse par Chronopost : supplément de 17,50€
*Livraison dans les Dom Tom : Attention, pour récupérer votre colis, vous aurez à régler à la réception des frais supplémentaires de dédouanement qui s’élèvent environ à 18% du montant total de votre commande. Ces frais comprennent la TVA, la taxe d’octroi de mer et les taxes régionales.


3. Suivre votre colis

A chaque envoi, nous enregistrons le numéro de livraison associé à votre commande. Vous pouvez suivre en temps réel le parcours de votre colis, en allant dans « Mon compte », « Mes commandes », puis en cliquant sur la référence de votre commande.


4. Comment faire si je suis absent lors de la livraison ?

Votre postier laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres. Vous aurez, à compter de son passage, 15 jours pour retirer votre commande dans votre bureau de poste.


5. Etre livré à une autre adresse

Lorsque vous passez votre commande, à l’étape 2, vous avez le choix entre « être livré à mon adresse de facturation » ou « être livré à une autre adresse ». Cliquez sur « être livrée à une autre adresse » et remplissez le formulaire qui s’affiche. Votre commande sera alors livrée à une autre adresse que votre adresse de facturation.