Satisfait ou remboursé

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article, vous pouvez nous le retourner dans les 10 jours suivant la date de sa réception après nous avoir signalé votre intention de retour dans un délai de 7 jours à partir de la réception de la commande. 
Pour cela, vous devez :

1. Contacter notre Service Client par mail à l’adresse contact@maisonducoussin.fr en précisant votre numéro de commande afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour.
 
2. Choisir entre l'avoir ou le remboursement

Suivant la réception de votre colis, nous vous ferons un avoir valable un an sur notre site internet. Cette solution rapide vous permettra de passer aisément et dans les plus brefs délais une nouvelle commande.
Vous pourrez aussi choisir le remboursement dans un délai de 30 (trente) jours de la somme correspondant aux produits retournés (après déduction des réductions accordées). Le mode de remboursement sera le même que le mode de paiement utilisé : si vous avez payé par carte, nous recréditerons directement votre CB.
Dans ce cas, resteront à votre charge les frais d’expédition et de retour.
Pour de plus amples détails sur les modalités de remboursement, veuillez vous reporter à la page Conditions Générales de Vente.

3. Renvoyer votre colis par colissimo remis contre signature à l’adresse suivante :
Maison du Coussin, 67 Avenue Gambetta, 92400 Courbevoie, France


Dans tous les cas, la marchandise devra être retournée dans son emballage d'origine, neuf (et non lavé), et intact. Nous nous gardons le droit de ne pas rembourser le retour si le produit n’est pas intact et respecté dans son emballage d’origine.
Pour des raisons de gestion, aucun colis ne peut être accepté sans que celui-ci ait fait l’objet d’une autorisation de retour.